UN SERVICE D’ENTRETIEN ET D’INSPECTION

DE TOITURE DE QUALITÉ

Couvreurs d’expérience
Pour un service hors pair

ENTRETIEN DE TOITURE

En toutes saisons, il est primordial d’entretenir sa toiture pour qu’elle reste en bon état le plus longtemps possible. Si vous ne savez pas comment faire, que vous n’avez pas l’équipement nécessaire ou simplement que vous ne voulez pas risquer de vous mettre en danger, contactez-nous. En tant que couvreurs professionnels, nous avons l’équipement nécessaire pour nettoyer votre toiture avec efficacité et sécurité.

Dépendamment de vos besoins et de votre type de toit, plat ou en pente, nous adapterons notre nettoyage pour qu’il vous convienne totalement. Nous commencerons par enlever les feuilles et autres débris de vos gouttières, du toit et des éventuels drains, puis nous procéderons au nettoyage complet de votre revêtement de toiture (bardeau d’asphalte, membrane élastomère, bardeau métallique , etc.) en choisissant un produit approprié. Confiez-nous votre toiture, elle n’aura jamais été aussi propre!

INSPECTION DE TOITURE

Que ce soit suite à l’achat d’une nouvelle propriété, pour répondre à une demande de votre compagnie d’assurance ou simplement en guise de contrôle de routine, il est intéressant de faire examiner sa toiture de temps à autre pour en vérifier l’état général. C’est une question de sécurité, mais aussi de santé puisqu’une mauvaise isolation ou ventilation peut, par exemple, entraîner la prolifération de moisissures.

Lors d’une inspection de toiture, nous faisons une analyse complète de votre toit, du revêtement de toiture au système de ventilation (soffites et éventuels clapets d’évacuation), en passant par l’isolation et les gouttières. Grâce à notre expertise, nous pouvons examiner tous types de toitures, toit en pente ou toit plat, revêtement en membrane élastomère, en bardeau d’asphalte, en bardeau métallique ou même d’une autre sorte.

Alors, engagez-nous pour votre inspection de toiture, résidentielle ou commerciale.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION

(514) 475-3393